Depuis mi-Octobre j’ai un boulot a plus-que-plein temps, je participe a des fouilles archeologiques. D’ou le nouveau blanc dans ce projet. Mais je fini dans trois semaines et je devrai pouvoir me remettre au Mebius debut Janvier. 

Dans les derniers choses que j’avais faite et dont je n’avais pas parle ici, l’experience ou les Mebius controlent leur acceleration a donne de tres bon resultats. Et cote livre, en redigeant des bouts du chapitre a propos de l’algorithme ca m’a permis de realiser qu’il y avait des ameliorations a apporter a l’algo par endroit, et c’est la prochaine chose que je veux faire. Ca m’obligera surement a refiare quelques tests mais je positive en me disant que ce travail de redaction est benefique a l’algo en me forcant a plus de verification, d’optimisation.

Laisser un commentaire

